Règlement

La deimon League, vient du nom de l'équipe "Deimon Devil Bats".

Règlement : Dans le cas de 16 participants :

Championnat d'ouverture :

Les 16 managers sont divisés en deux "équipes" de 8. Les deux Groupes s'affrontent sur 8 journées. Après tirage au sort, un groupe recevra au journées pairs et un autre au journées impairs. Le groupe qui aura marqué le plus de points est declaré vainqueur. Les 4 premiers du groupe vainqueur sont directement qualifiés pour le championnat fermeture et les 4 derniers (5,6,7 et 8) du groupes perdant sont éliminés pour la suites de la compétition. Les rencontres se jouent sur le terrain du premiers nommé.

Les duels :

Après le championnat d'ouverture, les 4 premiers du groupe perdant et les 4 derniers du groupe gagnant s’affrontent en duel. Les rencontres sont déterminées par un tirage au sort (Les membres d'un même groupe ne peuvent s’affronter) et joués en matchs aller/retour.

Championnat de fermeture :

Le championnat de fermeture regroupe les 4 managers qui se sont qualifiés en terminant dans les 4 premiers du groupe vainqueur et les 4 vainqueur des duels. Il s’affrontent dans un championnat de 7 journées sur terrain neutre. Le vainqueur de ce championnat d'ouverture remporte la compétition.

En cas d'égalité de points entre deux ou plusieurs managers, il seront départager, par la différence général, puis par le nombre de but marqué et enfin le nombre de but encaisé. S'il y'a toujours égalité, les équipes seront départgés sur terrain neutre avec prolongation et TAB.

Bonus : Les 8 meilleurs managers du tournois d'ouverture, seront qualifiés pour la Deimon Cup.

Forfait :

Si un match n'est pas joué, le ou les managers jugés responsables sont exclus de la compétitions, ses matchs seront annulée. Si le forfait a lieu en championnat d'ouverture, les matchs joués par ses anciens coéquipiers, "même groupe", contre le dernier de l'équipe adverse ne seront pas contabilisés pour le classement finale de cette première phase.

Date de dernière mise à jour : 2014-11-07 03:29:49

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site